Jacmel-Société: L’ex Sénateur Edwin Daniel Zenny honoré par l’équipe de CINEMA NOU

Dans la soirée du vendredi 27 Janvier 2017 l’équipe de Cinéma Nou dirigée par le pasteur Caleb Midi a honoré l’ex maire et sénateur Edwin Zenny.

Cette soirée très riche, épicée d’une grande partie culturelle, d’une projection spéciale etd’ un documentaire de cinq minutes sur le concerné a été réalisé dans la grande salle de projection de film de Cinéma Nou en présence de plusieurs notables et autres personnalités de la ville.

Pasteur Caleb Midi, Initiateur de cette activité  a expliqué que l’ex-sénateur a reçu la plaque d’honneur et mérite pour sa contribution au développement socio-économique du département du Sud-est et son sens de partage à tout égard.

Les dirigeants de Cinéma Nou Patrick Midi et Caleb Midi, respectivement directeur logistique et PDG de Cinéma Nou, sourire aux lèvres ont expliqué que c’est une grande première dans la société et à travers cette activité, ils voulaient encourager les valeurs  dans la société et ils invitent les autres départements à suivre cette initiative pendant qu’ils entendent honorer une autre personnalité l’année prochaine.

Très ému, dans son discours,  l’ex Maire et parlementaire du Sud-est,  accompagné de sa femme, ses trois enfants et de sa sœur  a déclaré que : ‘’c’est délicat de parler ce soir, mais ce geste vaut un million de dollars us’’.

Notons que, la plaque est une courtoisie de Cinéma Nou, 45 Soldiers, Relax Band, ASSE, Hot Man rap, EV konpa, communauté de Beaudouin, et cellule des pasteurs organisés.  



Share this post