Avis au public

L’arpenteur Joseph Alcindor Henry de la commune de Marigot, du département du Sud-est présente ses compliments à sa distinguée clientèle et se fait le devoir d’informer le public et le commerce en particulier que depuis quelques mois un groupe d
Au cours de la fin du mois de Février ces accapareurs sans scrupule, se sont pénétrés en groupe sur un terrain m’appartenant dont la contenance totale est de un carreau et seize centièmes de carreau de terre, brisés la clôture et les plantations qui s’y trouvaient. Lequel terrain dont je suis en possession comme vrai propriétaire depuis plus de trente ans. Ils ont chassé le gardien et depuis lors ils règnent en maître et seigneur sur la dite propriété tout en proférant des menaces de mort à l’ endroit de quiconque qui ose y mettre les pieds tout en s’apprêtant aussi à vendre ladite propriété. En conséquence, face à une telle situation et en attendant que justice soit faite l’arpenteur Joseph Alcindor HENRY, demande au public en général et au commerce en particulier et à tous ceux et que cela intéressent de ne pas faire aucune acquisition relative à cette contenance de carreau de terre précitée sise à BREMAN (Bois Bœuf) es-mains des héritiers SANON. Ainsi Signé Joseph Alcindor HENRY, Arpenteur public.