Tôt ce jeudi 22 Novembre 2012, les bandits ont libéré Johim Etienne, cet enfant de trois ans kidnappé samedi dernier à minuit quinze. Cette libération sest effectuée à Lamandou en échange de la rançon de plusieurs dizaines de milliers de dollars exigée par les bandits.
Selon la Police, le jeune Johim est en santé et aucun des bandits na été appréhendé.
Depuis cinq heures du matin, une foule compacte, très étoffée de plusieurs dizaines de milliers de personnes sest massée devant le commissariat de Jacmel pour essayer de voir le jeune Johim et informer de lavancée de lenquête de la Police dans ce dossier.
Cette foule a organisée vers six heures trente minutes une manifestation musclée, fougueuse qui réclame avec force les têtes des kidnappeurs.
Plusieurs pancartes mentionnaient les revendications des manifestants comme : Zéro tolérance pour les kidnappeurs, Justice pour lingénieur agronome Jean Mary Patrice Etienne, Justice pour Barbara Etienne etc.
Notons que la famille de Johim Etienne rencontrera la presse à dix heures dans la matinée de ce jeudi 22 Novembre.
Soulignons également que la population est très critique à légard de la Police et des autorités publiques qui narrivent pas à appréhender les bandits.