Enterrement de Patrick St Eloi : les Antilles en deuil L\'enterrement de Patrick St Eloi aura lieu mercredi 22 septembre en Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre, au cimetière du Moule.

Depuis l\'annonce samedi dernier de la disparition de Patrick St Eloi, c\'est toutes les Antilles qui célèbrent la mémoire du chanteur, mort à 52 ans des suites d\'un cancer. Mardi 21 septembre, sur son île natale de la Guadeloupe, 30 000 personnes
Les amoureux du zouk ont pu venir saluer une dernière fois le crooneur créole en se recueillant sur son cercueil, placé sous un auvent blanc. Aujourd\'hui, mercredi 22 septembre, Patrick St Eloi sera enterré. Les obsèques du chanteur auront lieu au cimetière du Moule, à 19 heures, en présence notamment des anciens membres du groupe Kassav\' ainsi que de la ministre de l\'Outre-mer et du président de la région Guadeloupe, présents pour saluer cet ambassadeur de la culture antillaise en Métropole. En France, pendant l\'enterrement de Patrick St Eloi à quelques milliers kilomètres de là, une veillée funèbre sera organisée à Sarcelles, place du Champ de foire. Mercredi à 18h30, une messe sera également dite mercredi en l’église de la Madeleine, à Paris.


Share this post