Accueil -> Actualités ->Internationale
Recherche personnalisée

Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs

Le 11/03/2009 à 08h15. | Par

En Indonésie un jeune enfant de 9 ans attire les curieux et plus particulièrement des malades.

Après avoir été touché par la foudre, Mohammad Ponari aurait acquis des pouvoirs de guérisseur, selon le chef de son village et sa famille, relate Zigonet.com.

Tout le village, au fur et à mesure, est venu se soigner auprès de lui. L'enfant aurait guéri de simples entorses et des petites fièvres... mais aussi des dépressions. Il aurait même redonné la parole à un enfant atteint de mustime, relate le quotidien australien TheAge.

Sa méthode ? Faire boire l'eau dans laquelle il trempe une pierre qu'il a reçu sur la tête au moment où la foudre l'a touché.

La nouvelle a attiré des dizaines de milliers de personnes, venues même de Malaisie. Dans une bousculade, trois d'entre elles auraient même trouvé la mort, selon TheAge.

Ironie du sort le petit guérisseur est à son tour devenu malade ! Certains pensent alors que c'est une malédiction divine lancée par le ciel car les guérisseurs ne sont pas censés tirer profit de leur don.

Car devant la maison du petit Mohammad, une urne aurait déjà permis de collecter pas moins d'un milliard de roupies indonésiennes, soit 65.300 euros.

Source:Le Post

Tags:Pouvoir enfant foudre