Accueil -> Actualités ->Sport
Recherche personnalisée

Du : secrétariat de l’Adonaï FC

Le 05/05/2008 à 02h34. | Par ANCION Pierre Paul

A : la presse

Objet : Remerciements…

Mesdames/ messieurs

Le secrétariat de l’Adonaï FC vous remercie d’avoir supporté par votre présence, l’équipe ce dimanche 05 Mai, au parc Pinchinnat. Il vous renouvelle ses engagements à accompagner les joueurs de l’Adonaï jusqu’au bout et avec maturité, pour leur permettre de promouvoir avec efficacité l’évangile du football jacmélien, à travers le pays.

Ce secrétariat se dit aussi prendre notes sur la quantité remarquable de jeunes jacméliennes, présentes au match de ce 05 Mai. Un fait qui traduit le travail positif de certains chroniqueurs sportifs jacméliens, et du staff responsable de la publicité de l’Adonaï FC. ‘’Chapo ‘’ messieurs !

Le secrétariat de l’Adonaï vous prie de saluer le courage de Jean Stevenson, alias Jerry qui a offert la victoire à Jacmel au détriment de l’ASGG. Il vous annonce aussi que l’équipe sera en déplacement à la Croix-des-Bouquets ((C-d-B), le dimanche 11 Mai prochain pour disputer le match face aux Intrépides de la C-d-B.
Les joueurs souhaitent un public jacmélien solide, fourni, et motivé là-bas. Des bus seront à votre disposition, et vous aurez à verser seulement $ht 25.


Sportivement vôtre




Pour l’Adonaï FC

_______________
ANCION Pierre Paul
Secrétaire Gnl.








Source:

Tags:Adonai FC Jacmel sport Lycée Pinchinat JACMELIENS