Accueil -> Actualités ->Société
Recherche personnalisée

Jacmel corruption au bureau de l’ONA de Jacmel : M Bernard Degraff se prononce

Le 02/05/2012 à 03h41. | Par ZIDOR Elmond

Le directeur général de l’office national assurance et de vieillesse (ONA), M. Bernard Degraff a confirmé qu’un ouragan de corruption a frappé le bureau régional du sud-est les mois écoulés, et qu’un montant de vingt trois millions de gourdes (23,000000 G) sont portées disparues.

Selon la dernière enquête menée par : L’ULCC, L’UCRAF ET LA COUR SUPERIEURE DES COMPTES. Il a fait cette déclaration pendant sa participation a la patronale de Jacmel, le premier Mai 2012.
M. Bernard Degraff s’est déchargé de toutes responsabilités ayant conduit à ce crime prémédité, car il a relaté ce n’était pas sous son administration que cela a causé. Cependant, il achemine le dossier par devant la justice pour les suites nécessaires dit- il.
Il faut signaler que l’ex directeur adjoint de l’ONA qui serait l’un des présumés auteurs de ce crime affreux M. Hector Noël, circule librement en toute quiétude sous les yeux de la Justice.
Comme conséquence, le dossier qui se trouvait sous l’instruction du juge Frantz Elmorin est transféré à l’étude du juge Immacula Jeannis Basile. À présent, personne n’est encore interpellée pour faire lumière sur ce dossier qui a bouleversé la vie des jacméliens.

Source:Bonzouti.com

Tags:Jacmel corruption /l’ONA /23 millions de gourdes Bernard Degraff.