Accueil -> Actualités ->Politique
Recherche personnalisée

Jacmel Haïti / les parlementaires haïtiens seraient des acteurs de l’anti développement du pays.

Le 03/04/2012 à 08h56. | Par ZIDOR Elmond

L’A.S.E.C de la quatrième section de Fond Jean Noël, section communale de Marigot M. Noël Dieufort a cité les parlementaires de la quarante neuvième législature comme étant les véritables moteurs de la crise socio-politique que connait le pays.

M. Noël Dieufort et l’agronome Saint Victor Pierre- Antoine critiquent les parlementaires qui oublient leurs attributions : ‘’ légiférer et contrôler l’action du gouvernement ‘’. Ils s’amusent à chamailler pendant que le pauvre peuple haïtien croupit dans la misère.
M. Noël Dieufort et l’agronome Saint Victor lancent un appel au calme à ces parlementaires, ils leur supplient de donner la chance au président Michel Joseph Martelly pour que ce dernier puisse prouver a la nation haïtienne ses capacités, et travailler pour faire sortir le pays de cette impasse périlleuse.
L’A. S.E.C Noël Dieufort a fait remarquer que le ‘’dechoukay’’ d’un président chaque deux ou trois ans ne sert qu’à aggraver la situation lamentable dont vit au quotidien le peuple haïtien.
Par conséquent, Noël Dieufort souhaite que les parlementaires haïtiens trouvent un consensus avec président de la République Michel Joseph Martelly.
Soulignons que Noël Dieufort a lancé un appel aux autorités judiciaires de Jacmel de venir en aide à la population de Fond Jean Noël dont ses filles sont victimes régulièrement de viol, vol .
Fond Jean Noël serait le refuge de bandits de la capitale et de Jacmel.

Source:Bonzouti.com

Tags:Jacmel Haïti / les parlementaires haïtiens seraient des acteurs de l’anti développement du pays.