Accueil -> Actualités ->Sport
Recherche personnalisée

League des Cayes-Jacmel : victoire de l’UST sur Monaco

Le 26/03/2012 à 05h31. | Par Alexandre Jean Robert

L’UST a bouclé sa 4ième journée de la league de football des Cayes- Jacmel avec une grande victoire (2-0) face à l’équipe du Monaco ce dimanche après midi au parc Emile Magloire des Cayes Jacmel.

La rencontre entre les deux équipes a commencé à 5h pm une très belle affiche, beaucoup de fans ont fait le déplacement pour venir assister à cette prestation de leur équipe. Monsieur Laurent Prime assisté des autres abitres tels: Davidson, Dedou et Magny ont tout fait pour le math.
Jhonathas Cyprien a été passeur sur le but de Séjourné Jean Junior qui a ouvert le score (55’). Incapable de resister face à l’équipe d’UST, Jonathas Cyprien a inscrit l’autre but du UST à la 68’. Finalement l’équipe du Monaco s’est laissée mener sur le score (2-0).
Notons que c’est la première victoire de l’équipe d’UST depuis l’ouverture de la compétition. Dans l’ensemble deux( 2) buts et trois (3) cartons jaune ont été inscrits au terme de la 4ième journée de la league.
Rappelons que l’objectif de cette compétition c’est de renforcer les activités des clubs des Cayes Jacmel et de rechercher de nouveaux talents selon le secrétaire général du comité: Monsieur Deruisseaux Joseph.
Le 11 UST: Ballame Kemberson-Charles Jordany(60’)-Lafond Gamaël (50’)-Jeudy Gérald-Jeudy Pierre-Francois Mackenson-Louis Stevenson-Jeudy Sanor-Jeudy Kerlin(35’)-Séjourné Jean Junior-Laurent luvensky.
Le 11 MONACO: Lamarque Marcello-Pierre Fondy-Célestin Francin-Phomolus Bellande-Leveillé luckner-Alexis Alegender-Phiseaud Hasler-St Louis Erwine-Toussaint Smith-Antoine Richard-Temislot Jean Sniph.
Le prochain math de la league est. programmé pour le samedi 31 Mars et dimanche 01 avril 2012.

Source:bonzouti.com

Tags: League des Cayes-Jacmel : victoire de l’UST sur Monaco