Accueil -> Actualités ->Justice
Recherche personnalisée

Jacmel/Haïti / justice / DIEULA Losly, assassinat

Le 28/02/2012 à 05h28. | Par Elmond Zidor

« J’ai pas le droit de procéder à aucune arrestation en cas de non flagrance. Après avoir rédigé le procès verbal de la dame folle : Dieula Losly qui a été assassinée le 26 Janvier dernier, j’ai acheminé le dossier par devant le parquet de Jacmel pour les suites nécessaires ; sur ce mon pouvoir a pris fin. » Déclaration de Robert Simonis juge du tribunal de paix de Jacmel, voulant se blanchir des accusations de Jean Philippe Christian CASEC de Bellevue, localité de la montagne qui aurait cru que le juge Simonis est responsable des lenteurs mis par la Justice pour faire évoluer le dossier de l’assassinat de madame Dieula.

Rencontré à ce sujet par bonzouti.com, le commissaire du gouvernement de Jacmel M. Jean Féhaud Antoine , prouve qu’il a reçu le procès verbal de la victime cité sus dessus le 8 Février dernier et qu’il l’a acheminé par devant le cabinet d’instruction le 10 de ce même mois pour les suites légales.
Nous tenons à signaler que La Montagne est la treizième section communale de Jacmel, elle est constituée de 52 habitations, elle n’a pas de poste de police, ni un centre de santé ; la population se livre à elle-même pendant que les bandits armés y triomphent.

Source:bonzouti.com

Tags:dieula losly assassinat lamontagne robert simonis, jacmel, haiti